Accidents vasculaires cérébraux, méningite, maladie d’Alzheimer causés par la maladie de Lyme [Vidéo]

Les National Institutes of Health reconnaissent la méningite comme étant une infection dans le cerveau et / ou la moelle épinière. Elle est causée par des bactéries, des virus, des champignons, des parasites, ou une réaction à des médicaments ou des traitements. On a constaté que la maladie de Lyme est une des causes possibles de méningite, troubles neurologiques, accidents vasculaires cérébraux et Alzheimer. Source the guardian http://guardianlv.com/2014/04/stroke-meningitis-alzheimers-caused-by-lyme-disease-video/
L’American Academy of Neurology cite le cas d’une femme de 56 ans qui a eu de multiples AVC 18 mois après l’administration d’antibiotiques pour la maladie de Lyme. C‘est le premier cas signalé d’AVC causé par la maladie de Lyme en Amérique du Nord. Le diagnostic de neuroborréliose a été confirmé. L’article contient une vidéo de 29′ du Dr. Alan MacDonald : The biology of Lyme disease, An expert’s perspective.

Publicités
Cet article a été publié dans Amélioration, guérison, Lyme, microbes, infections et Alzheimer. Ajoutez ce permalien à vos favoris.