Alzheimer et paranormal : une guérison spectaculaire !

C’est une histoire un peu particulière qui m’a été racontée par une participante rencontrée lors de ma formation en massage en 2011, alors que j’évoquais la situation de mes parents. Elle concerne la guérison spectaculaire de son papa qui présentait les débuts de symptômes Alzheimer (troubles de la mémoire, rangement des lunettes au frigo etc). En parlant avec un de ses amis géobiologue, dont le travail consiste à détecter et traiter des phénomènes particuliers tels que la présence d’entités, d’âmes errantes, de mémoires vibratoires dont les énergies troublent les habitants des lieux, celui-ci lui a proposé de vérifier ce qu’il en était sur son père.

Afficher l'image d'origine

Résultat : il était vampirisé par la présence d’une entité. Après un travail de dépollution énergétique, le papa a recouvré ses fonctions cognitives dans leur intégralité ! Difficle à croire pour un esprit cartésien, mais évidemment que je n’en suis pas restée là!  J’ai demandé illico presto les coordonnées de ce géobiologue qui a également effectué un travail sur mes parents. Peut-être y a-t-il eu des effets énergétiques, mais malheureusement il n’y a pas eu de résultats sur la mémoire de ma maman. N’empêche que la voie mérite d’être explorée,  on ne sait jamais, si cela fonctionne, on évite des années de souffrance !

Cet article a été publié dans Amélioration, guérison, stratégie de soins et d'accompagnement, témoignage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.