Bol d’Air Jacquier : pour améliorer l’oxygénation cellulaire.

C’est un appareil qui aide à l’oxygénation des cellules. J’en ai fait l’acquisition pour mes parents après une séance d’essais qui m’avait fait beaucoup de bien. Il se présente comme ci-dessous. On s’installe devant le diffuseur et on respire pendant 3 minutes.

dscn9711

 L’idéal étant de faire plusieurs séances de 3 minutes par jour. Est-ce que cela a aidé ? Peut-être que ça a contribué à maintenir ma mère, car son état ne s’est réellement aggravé qu’au bout de 4 ans. Je ne peux le dire avec certitude car d’autres compléments alimentaires et activités ont été mis en place.  C’était un truc en plus à gérer. Mon père oubliait de lui faire faire sa séance et quand il y pensait il devait rester auprès de ma mère pendant les 3 minutes, car elle oubliait pourquoi elle était devant cet appareil et commençait à bouger la tête en s’éloignant du diffuseur. Au final ma mère en a fait au moins 3 fois par semaine, quand je passais, je lui en faisait faire systématiquement + au moins 2 autres fois.

D’avantage d’informations sur ce procédé sur le site holiste

Cet article a été publié dans stratégie de soins et d'accompagnement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.