Troubles de la mémoire ? Consultez un médecin spécialiste des maladies infectieuses ou de la maladie de Lyme.

Un médecin spécialiste de Lyme a obtenu des résultats intéressants en prescrivant un traitement anti-infectieux à un patient âgé de 86 ans le consultant pour des troubles de la mémoire. Son scanner présentait des lésions typiques de la maladie d’Alzheimer. Au bout de 8 mois d’antibiotiques, il semble avoir récupéré l’ensemble de ses capacités cognitives.

D’autres personnes ayant été soignés pour un zona avec du Valaciclovir ont eu des résultats significatifs sur leurs symptômes Alzheimer. Un grand espoir !

Pourquoi ces résultats ? Les microbes dormant se réveillent lors de gros stress ou d’une baisse de l’immunité due au vieillissement, passent la barrière hémato-encéphalique et font des dégâts dans le cerveau.

Alors avant de vous précipiter à une consultation mémoire où l’on ne vous proposera rien pour soigner la maladie d’Alzheimer, si elle est diagnostiquée, mais de mieux la gérer, cela vaut le coup de faire un détour par un médecin spécialiste de Lyme.

Liste des médecins spécialistes sur les sites dédiés à la maladie de Lyme

francelyme.fr

www.associationlymesansfrontieres.com/

Lire aussi

Microbes et Alzheimer

Lyme Alzheimer même combat ?

Vers et dégats dans le cerveau

la maladie d’Alzhiemer peut-elle avoir une origine infectieuse ?

On leur a diagnostiqué à tort un Alzheimer, une sclérose en plaques ou une spondylartrite !

 

Publicités
Cet article, publié dans Amélioration, guérison, Lyme, microbes, infections et Alzheimer, stratégie de soins et d'accompagnement, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.