Des vers présents à l’intérieur des borrélies, causent des dégats dans le cerveau : maladie d’Alzheimer, tumeurs, démence à corps de Lewy, scléroses multilples.

Les nouvelles découvertes du  Dr Alan MacDonald

Afficher l'image d'origine
Il y a quelque temps, Alan MacDonald avait constaté en analysant plus de 100 échantillons de cerveaux atteints d’Alzheimer issus de la banque de cerveaux d’Harvard, que les plaques amyloïdes d’Alzheimer étaient associées à des biofilms de borrélies, souvent la « Borrelia Miyamotoi » une borrélie à fièvre récurrente non diagnostiquée avec la sérologie de Lyme.
Puis en 2016, il a démontré qu’un pourcentage élevé de patients atteints de sclérose en plaques avaient des parasites (nématodes) dans leurs fluides spinaux. Il a ensuite repris les échantillons de tissus des cerveaux de malades d’Alzheimer qu’il a coloré pour mettre en évidence la présence de nematodes, ces nematodes contenaient des Borrelia dans leur intestin. Il a ensuite mis en évidence que les nématodes répandaient des débris fécaux dans les cerveaux de malades Alzheimer. En utilisant un colorant spécifique à la cytokératine, une protéine qu’on ne trouve jamais dans le cerveau humain, il a trouvé la preuve de la présence dans le cerveau de malades atteint d’Alzheimer non seulement de nématodes mais aussi d’œufs de nématodes. Source web Dr. Paul H Duray (Pathology Research Fellowship)

Source Looking at Lyme : http://lookingatlyme.blogspot.fr/2016/07/alzheimers-research-finds-nematode.html

Dans cette vidéo de 26 minutes, le Dr Alan Mac Donald explique comment ces vers présents à l’intérieur des borrélies,  causent des dégats dans le cerveau : non seulement la maladie d’Alzheimer est concernée, mais aussi les tumeurs. (les glioblastomes contiennent de l’ADN de borelia burgdoreferi), la démence à corps de Lewy, et les scléroses multilples.

Voir aussi le site du Dr Alan McDonald Research Associate University of New Haven : http://alzheimerborreliosis.net/

Publicités
Cet article, publié dans Lyme, microbes, infections et Alzheimer, Pistes de réflexion/articles de presse, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.